Château de La Redorte
Version English
Version Deutsch
  • 1
  • 2
  • 3De nombreux appartements ont des jardins privatifs
  • 4Certains appartements ont vue sur la place de la Baraquette
  • 5Un design qui s’inspire par moments des styles et couleurs des maisons traditionnelles françaises
  • 6Couleurs douces et naturelles, meubles authentiques, création d’espaces de quiétude
  • 7
Des grandes fenêtres pour laisser couler à flot la lumière Méditerranée dans les intérieurs

Un logement chic à l’une des adresses les plus prisées de Méditerranée

D’une surface variant de 70 m2 à 100 m2, les appartements de La Baraquette constituent des pied-à-terre idéaux pour explorer le sud de la France et en goûter tous les plaisirs.

Conçus pour tirer le meilleur parti de la lumière de Méditerranée, ces appartements d’une à deux chambres bénéficient de larges baies vitrées et de balcons spacieux qui vous ouvrent les portes des grands espaces extérieurs méditerranéens.

Movie: La Baraquette

Dedans… et dehors

Les appartements en rez-de-chaussée disposent de jardins privatifs où vous pouvez recevoir vos amis, pour un farniente au soleil ou un repas sous la pergola.

Dans les appartements situés aux premier et second étages, le vaste séjour donne sur un grand balcon qui peut servir de coin repas ou de coin salon. Le balcon du salon, plus petit, est parfait pour prendre votre café le matin. D’autres balcons prolongent les chambres. Certains font office de loggia mi-intérieure, mi-extérieure, où vous pouvez vous installer pour lire un bon livre ou tout simplement vous imprégner des images et des sons méditerranéens. La plupart des appartements offrent un magnifique panorama sur la lagune avec ses parcs à huîtres et au-delà, sur Sète et la mer.

Chaque appartement est organisé autour d’une cuisine ouverte sur une salle à manger - salon afin de maximiser l’impression d’espace et de lumière. Un ameublement d’intérieur choisi vous permet d’emménager de suite dans un intérieur aussi chic que confortable. La décoration intérieure est dans l’esprit de la région, avec un mobilier acheté pour l’essentiel auprès des artisans locaux.

Les équipements des cuisines et salles de bain sont de dernier cri. Chaque appartement dispose d’une place réservée de stationnement sous la résidence, d’un placard privé pour entreposer vos affaires personnelles si vous décidez de mettre votre logement à la location, et d’un vélo électrique pour vous déplacer en toute simplicité dans le resort et le village de Marseillan.

“L’architecture française s’arrange toujours pour combiner les plus beaux principes de l’architecture ; comme les Romains, elle s’adresse à la société.”
- Stephen Gardiner