Château de La Redorte
Version English
  • 1Échappez à la chaleur de l’été en vous réfugiant auprès de votre jardin patio et sa piscine
  • 2Votre toit-terrasse est l’endroit idéal pour vous relaxer, un cocktail à portée de main
  • 3Les roches locales s’accordent naturellement aux luxuriantes plantes méditerranéennes des jardins
  • 4La vie en plein air, ressourçante, plongée dans la lumière, la végétation, sous le bleu du ciel
Moment de détente dans votre jardin avec vos amis, près de la piscine

Un havre de paix

Chaque villa patio de La Baraquette constitue une véritable oasis de paix et de détente. Elle est distribuée autour d’une cour privative ornée de plantes luxuriantes et d’arbres. Dans son patio intimiste, vous pouvez vous reposer, prendre vos repas ou le soleil. Votre piscine privée y est à l’abri de la chaleur estivale et du raffut des cigales. Le silence y est roi. D’une superficie de 90 à 125 m2 (de une à trois chambres), les villas patio présentent de beaux volumes lumineux et décloisonnés. Toutes offrent des vues splendides sur la lagune et la mer.

Movie: La Baraquette

Un habile mix de tradition et de modernité

Comme pour les villas en première ligne, les pierres, les essences de bois et les couleurs locales des villas patio se mêlent avec grâce aux lignes classiques de leur architecture. Le mobilier s'inspire des thèmes de la mer et de la vigne. Il s’accorde avec élégance aux matériaux modernes afin de créer une atmosphère sophistiquée et décontractée.

Les cuisine et salle de bains bénéficient des équipements les plus récents. Les systèmes de domotique hight tech vous permettent de contrôler du bout des doigts l’éclairage, la climatisation, la sonorisation et la wi-fi de votre habitation.

Vous disposerez enfin d’un cabinet particulier où vous pourrez entreposer vos effets personnels si vous décidez de louer votre propriété à d’autres vacanciers.

AUTHENTIQUE:
Les villas patio sont conçues pour vous apporter une douceur de vivre à nulle autre pareille. Zen, elles s’habillent de matériaux sobres et naturels, revendiquant avec sincérité une certaine idée du bien-être, fait de confort et de simplicité."

Visite guidée

Au rez-de-chaussée, un vaste salon et une cuisine ouverte sur une salle à manger ont vue sur le patio et la piscine à travers des baies vitrées s’envolant du sol au plafond. Ces baies vitrées s’escamotent complètement dans les murs, ce qui ouvre les espaces intérieurs vers l’extérieur et invite la lumière, les parfums et les sons de la Méditerranée à entrer dans votre villa.

De votre salle à manger ou de votre salon, vous sortez sur le patio dont le plancher est en bois de pont de bateau. C’est l’endroit rêvé pour un agréable repas en plein air ou un dîner entre amis sous les étoiles.

Votre piscine en mosaïque est sertie dans un écrin de pierres locales. Son dispositif de nage à contre-courant vous attend pour vos séances matinales d’exercices tandis que ses jets de jacuzzi sont prêts pour un massage apaisant en fin de journée. Si vous avez besoin de plus d’espace pour organiser une soirée, une fête, un pont en bois coulissant vient recouvrir toute la surface de votre piscine.

À l’étage, une chambre avec salle de bains attenante surplombe le jardin intérieur et ouvre sur un toit-terrasse partiellement couvert d’une élégante pergola. De là, vous pouvez vous relaxer, un verre de Picpoul bien frais à la main. Regardez filer les bateaux de pêche sur la lagune ou admirez, le soir, les lumières qui gravissent la colline de Sète sur la ligne d’horizon.

Zénitude

Les villas patio sont conçues pour vous apporter une douceur de vivre à nulle autre pareille. Zen, elles s’habillent de matériaux sobres et naturels, revendiquant avec sincérité une certaine idée du bien-être, fait de confort et de simplicité.

Château de La Redorte
Version Française
Version Deutsch
  • 1Escape the heat of summer in your private courtyard with its cool plunge pool
  • 2Your rooftop terrace is the perfect place to relax with a cocktail and admire the view
  • 3Natural, local stone blends seamlessly with lush Mediterranean gardens
  • 4Relaxed, outdoor living with plenty of light and soft, organic materials

A tranquil retreat

Think of the Patio Villas at La Baraquette as your own private oasis of calm and relaxation. Each is built around a walled courtyard filled with lush plants and trees where you can lounge, dine or sunbathe by your private plunge pool away from the summer heat and roar of the cicadas. Ranging from 90m2 to 125m2 (one to three bedrooms) the Patio Villas offer large, light, open-plan spaces and all offer spectacular views of the sea.

Movie: La Baraquette

Tradition blended with modernity

Like our Waterfront Villas, local stone and wood and traditional French architectural forms and colours merge seamlessly with modern, clean lines. Similarly, our furnishing collection draws on themes of the sea and vineyards fused with modern materials - to create a sophisticated, laid-back ambiance for the interior of your Patio Villa.

The latest kitchen appliances and bathroom fittings, as well as one-touch ‘domotic’ lighting, air-conditioning and wi-fi systems ensure these villas put you firmly in control of your environment. There’s even a dedicated ‘owners closet’ for you to store your personal belongings when renting your property out.

AUTHENTIQUE:
The villas have been designed to encourage a relaxed way of life - clean lines and natural materials create a sense of ease and simplicity."

A walkthrough

On the ground floor, a large lounge and open-plan kitchen dining room look out through floor-to-ceiling ’outside-in’ glass doors to the courtyard garden and pool. These glass doors slide back and disappear completely into walls - allowing you to meld inside with outside spaces, and invite the light, scents and sounds of the Mediterranean into your home.

Step out of your dining room or lounge on to a wooden-decked patio, the perfect place to dine ‘al fresco’ with friends. The pool, finished in mosaic tiles and surrounded by local stone, also features a counter-current flow for morning exercise sessions, and jacuzzi jets for a soothing evening massage. And should you want to throw a party, a sliding wood deck allows you to
cover the pool and add more space.

On the first floor, a bedroom with ensuite bathroom overlooks the courtyard garden and opens out onto a large roof-top terrace part-covered with an elegant pergola. From here, you can sit back with a glass of crisp Picpoul and watch the fishing boats darting about on the lagoon, and in the evening admire the lights climbing up the hill of Sète across the water.