Château de La Redorte
Visit our Facebook page Version English
Version Deutsch
  • 1Villas seafront : grand luxe et splendides vues panoramiques
  • 2Villas patio : oasis de calme et de confort
  • 3La plupart des appartements offrent de splendides vues sur le lagon
  • 4Lignes classiques et décoration intérieure chaleureuse à base de matériaux naturels de la région
Un design qui prend sa source dans la culture régionale

Vue sur l’extérieur

Luminosité, volumes, nature, local. Les designers barcelonais du cabinet Slow Life Architects ont utilisé ces quatre principes directeurs pour concevoir les villas en première ligne, les villas patio et les appartements du Resort Vigneron & Spa ***** La Baraquette. Ils ont créé des habitations qui associent élégance à la française et confort contemporain.

Réalisées en pierres et bois de la région, leurs grandes ouvertures laissent généreusement entrer la lumière de Méditerranée. Les baies vitrées s’effacent dans les murs quand on les ouvre, innovation qui ouvre idéalement l’intérieur… sur l’extérieur.

Les cuisines sont équipées d’appareils électroménagers ultramodernes. Les luxueuses salles de bain bénéficient des plus récents systèmes de climatisation et d’éclairage domotiques, réglables à distance.

Chaque habitation vous met en prise directe avec la Méditerranée, sa luminosité, ses parfums et ses ambiances.

Movie: La Baraquette




Vivre dehors

Chaque piscine des villas en première ligne et villas patio est réalisée en mosaïque, et sertie dans un écrin de grès local. Un dispositif de nage à contre courant vous permet, si vous le désirez, de vous lancer dans une séance de nage marathon ; des jets d’eau relaxants vous aideront à récupérer de votre effort. Des ampoules LED encastrées dans les parois sont programmables à l’infini : éclairage monochrome pour une ambiance zen, ou effets stroboscopiques pour des soirées psychédéliques.

De nombreux jardins, cours, terrasses et balcons vous permettent de profiter des 300 jours de soleil dont est gratifié le Languedoc. Les espaces extérieurs sont aménagés avec goût et paysagés avec des plantes locales telles la lavande, le romarin des sentiers, le laurier-rose, le pin cyprès et l’olivier.

EXCEPTIONNEL:
Joan Belagué, architecte principal chez Slow Life Architects à Barcelone "Notre approche fusionne les matériaux et formes de la vie française méridionale avec les lignes aériennes et pures de l’architecture contemporaine pour créer des espaces relaxants et paisibles bien enracinés dans une conscience des lieux."

Autos invisibles

Afin de créer un cadre de vie encore plus zen et reposant dans le resort, les automobiles sont invitées à se garer dans un grand parking souterrain. Chaque propriété se voit attribuer au moins une place réservée de parking, et à notre concierge vous pourrez louer la mythique Citroën Méhari (premier lancement sur la Côte d’Azur en 1968) ou un vélo électrique pour vos déplacements.